Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Caisse d’Épargne

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de la Caisse d’Epargne et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Caisse d’Épargne.

Joindre le service client de la Caisse d’Epargne

Fondée en 1818, la Caisse d’Epargne est une banque française constituée autour de 16 Caisses d’Epargne régionales pour 4 182 agences réparties sur tout le territoire français. Jusqu’en juillet 2009, la marque à l’écureuil était un groupe bancaire français avec de fusionner avec le groupe des Banques populaires. La nouvelle entité, dont le nom est désormais Groupe BPCE, figure au 2e rang des groupes bancaires français. La Caisse d’Epargne est néanmoins la plus grande banque commerciale du groupe BPCE devant la Banque Populaire.
Le groupe propose aujourd’hui à ses clients des prestations liées à l’épargne, à l’assurance ou encore au prêt. La Caisse d’Epargne propose des services innovants et professionnels aussi bien aux étudiants qu’aux jeunes actifs et adultes.
Si le moindre doute subsiste quant aux services proposés, si vous rencontrez des problèmes de virement ou de retraits, n’hésitez pas à contacter le service client Caisse d’Epargne par mail ou par téléphone. Il sera à votre écoute.
Un conseiller client Caisse d’Epargne sera là pour répondre à toutes vos questions : vous renseigner sur les nouveautés de la banque, vous proposer des contrats d’assurances, vous orienter vers la solution la mieux adaptées à vos besoins…
Grâce au service client de la Caisse d’Epargne, vous pouvez également gérer votre compte à distance depuis votre smartphone et rester connecté avec les conseillers clients.

La Caisse d’Epargne fête son bicentenaire

Créée en 1818, la Caisse d’Epargne fait partie des plus anciennes entreprises françaises. Pour fêter ses 200 ans, la Caisse d’Epargne a décidé de le faire notamment dans le domaine du numérique et a commandé une application mobile, disponible sur les stores Apple et Google.
Cette application baptisée « Histoires » est en quelques sortes une médiathèque numérique donnant accès à des ouvrages numérisés, des contenus multimédias et même des jeux.
Mais il y aura tout au long de cette année 2018 de nombreuses initiatives organisées sur tout le Territoire par les différentes caisses régionales de la Caisse d’Epargne.

Coordonnées du service client Caisse d’Épargne

Par courrier :
Caisse d’Épargne
26/28 rue Neuve Tolbiac
CS 91344
75633 Paris Cedex 13

Par mail : https://www.caisse-epargne.fr/service-relations-clientele.aspx

Par téléphone : 3241