Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Banque Postale

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de la Banque Postale et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Banque Postale.

Comment joindre le service client de la Banque Postale ?

Elle est l’une des dernières banques physiques créées en France.
La Banque postale est une banque publique française née le 1er janvier 2006. Elle est une filiale à 100% du groupe La Poste dont elle a d’ailleurs repris les services financiers et dont le réseau de distribution s’appuie sur les bureaux de poste du territoire.
La Banque postale propose à ses clients des ouvertures de comptes courants mais également des services d’épargne, d’assurance vie ou encore de placements financiers. Sans oublier des crédits à la consommation et des prêts bancaires.
Le service client La Banque postale s’engage ainsi à vous assister dans toutes ces opérations. De l’ouverture d’un compte au transfert d’argent en passant par la gestion de votre compte et ses services associés.
Pour plus d’informations, vous avez la possibilité de contacter le service client La Banque postale par téléphone ou via ses pages sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez être mis en relation avec l’un des conseillers du service client La Banque postale. Il se chargera de vous assister au mieux et de répondre à toutes vos interrogations.

La Banque postale se diversifie

Avec un résultat net 764 millions d’euros, en hausse de 10 %, et un produit net bancaire de 5,687 milliards d’euros, en progression de 1,5 %, la Banque postale affiche une très bonne santé financière.
Mais la Banque postale a aussi su tirer profit de sa diversification.
En 2017, elle a notamment accéléré sur l’affacturage, le crédit-bail et les financements immobiliers. Elle a également mieux structuré son pôle de banque de financement et d’investissement en rassemblant ses activités de couverture de taux et change, de financement de projets et de financement structuré.
Aujourd’hui la Banque Postale figure parmi les banques préférées des français notamment grâce à son service client. Elle vous assiste tout au long de vos projets et vous propose à chaque étape l’aide d’un conseiller du service client La Banque Postale, qui vous soutiendra dans toutes vos démarches.

Coordonnées du service client Banque Postale

Par courrier :
La Banque Postale
Service Relation Clientèle
11 rue Bourseul
75900 Paris Cedex 15

Par mail : https://www.labanquepostale.fr/portail/contacts.particuliers.html

Par téléphone : 3639