Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Banque Populaire

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de la Banque Populaire et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Banque Populaire.

Comment joindre le service client de la Banque Populaire ?

Créée en 1878 sous le statut de banque mutualiste, le groupe Banque Populaire était un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales. Mais en 2009, année de pertes historiques, les Banques Populaires fusionnent leur organe central avec celui des Caisses d’épargne françaises, pour former le nouveau groupe BPCE.
Aujourd’hui la Banque Populaire vous fournit différentes solutions afin de vous accompagner dans vos projets : ouverture de compte bancaire, instruments de paiement, prêts, crédit immobilier, assurances, épargne, etc.
La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute.
Si vous avez la moindre question, si vous rencontrez le moindre problème la Banque Populaire conseille en premier lieu de se tourner vers son agence et son conseiller bancaire.
Néanmoins si votre agence tarde à vous répondre ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse et de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèles Banque Populaire. Il suffit pour cela de joindre par téléphone email, ou via les réseaux sociaux, le bon service. Des conseillers compétents et professionnels feront le nécessaire pour vous accompagner dans toutes vos démarches.
La Banque Populaire vous aidera également à transmettre votre patrimoine, à optimiser votre fiscalité, à préparer votre retraite ou encore à épargner pour vos enfants.

Le groupe BPCE limite ses pertes

Le groupe BPCE vient d’annoncer une légère baisse de ses revenus en 2017 sous le coup du bas niveau des taux d’intérêt.
Le groupe BPCE
a néanmoins dégagé en 2017 un bénéfice net de plus de 3 milliards d’euros. Soit un recul de près d’un quart par rapport à l’année précédente. Une chute qui s’explique largement par le fait que le groupe avait bénéficié en 2016 de la cession de titres Visa pour près de 800 millions d’euros.

Coordonnées du service client Banque Populaire

Par courrier :
Banque Populaire
50 avenue Pierre Mendès France
75201 Paris Cedex 13

Par mail : https://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Pages/FormContactAdvisor.aspx

Par téléphone : 01 77 86 24 24