Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Uber

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Uber et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Uber.

Comment joindre le service client de Uber ?

Créée en 2009 aux États-Unis, Uber, anciennement UberCab, est une entreprise technologique qui développe et exploite des applications mobiles de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport.
Valorisée à 50 milliards de dollars, Uber est aujourd’hui basée à San-Francisco et ses applications sont aujourd’hui commercialisées dans plus de 310 villes à travers le monde.
Longtemps décriée en France notamment en raison de la concurrence jugée déloyale par les taxis, Uber est désormais soumis aux exigences de licences et d’agréments dans la mesure où l’entreprise est considérée comme une société de transport.
Pour utiliser Uber il suffit aux utilisateurs de télécharger l’application sur leur smartphone et de créer un compte.
Trouver un taxi en heure de pointe en France relève souvent de la mission impossible. Uber offre une possibilité supplémentaire de commander un véhicule depuis le téléphone et de suivre son évolution jusqu’à vous.
Vous pouvez choisir de circuler à bord d’une voiture Uber avec un chauffeur ou en covoiturage selon le pays dans lequel vous vous trouvez, UberX n’étant pas disponible et légal dans tous les pays.
Pour en savoir plus, vous pouvez appeler le service client Uber.
Un conseiller client Uber se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous porter assistance si besoin est.
Il est possible de joindre le service client Uber par téléphone, par email ou encore via les chats des réseaux sociaux.

Uber lance des camions autonomes aux États-Unis

L’entreprise américaine a récemment annoncé avoir commencé à faire rouler des camions autonomes de transport de marchandises sur longues distance du côté des États-Unis.
Sans avoir précisé ni le nombre de trajets effectués ni le nombre de camions en circulation.
Uber n’a pas précisé non plus quelles marchandises étaient transportées.
Mais a simplement ajouté qu’un homme était tout de même présent sur le siège conducteur afin de parer à toutes éventualité.
Uber Freight permet aux utilisateurs de louer les services de conducteurs de camions afin de transporter différents types de marchandises.

Coordonnées du service client Uber

Par tel : 3609

Par courrier :
Uber France
11 rue de Cambrai
75019 PARIS

Par mail : https://help.uber.com/fr_FR/