Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Objets Trouvés

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités du service objets trouvés et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client du service objets trouvés.

Comment joindre le service des objets trouvés

Qui n’a pas perdu un objet dans un transport en commun, dans une gare, un aéroport ou encore dans la rue ?
Un téléphone portable, une paire de lunette, un portefeuille voire même une sacoche avec un ordinateur et des papiers importants.
Pour les entités qui gèrent du public, le service des objets trouvés est devenu un service primordial proposé à ses clients.
À Paris, 650 objets par jour sont récupérés au service des objets trouvés de la municipalité. Seule une centaine sont restitués à leurs propriétaires.
700 à 800 ordinateurs portables sont oubliés par semaine à l’aéroport Charles de Gaulle.
Au total plus de 3 000 sont égarés dans les 8 aéroports principaux d’Europe et plus de 16 000 en incluant les États-Unis.
Mieux encore, la valeur totale des objets perdus par des bébés et des enfants chaque année en France représente 1 milliard d’euros.
Au total en France 3 millions d’objets perdus par an sont déposés auprès des différents services municipaux.
Que vous soyez dans une gare, un aéroport, un centre commercial, un parc public, si vous avez perdu un objet, n’hésitez pas à joindre nos conseillers client. Compétents, fidèles au poste avec décroché rapide, ils vous mettront en contact avec le service des objets trouvés concerné.

Quels sont les objets trouvés les plus fréquents ?

Dans les gares et les aéroports ce sont les sacs et les valises qui sont les plus susceptibles d’être perdus. Ensuite, ce sont les appareils électroniques comme les téléphones portables ou les appareils photos, puis les vêtements, principalement les manteaux et les vestes, les passeports et cartes d’identité ou encore les trousseaux de clés.
Les doudous sont également souvent perdus, ce qui peut être traumatisant pour les enfants et rendre un voyage très stressant pour les parents. Il est donc capital de contacter dans les plus brefs délais le service des objets trouvés correspondant au lieu dans lequel vous vous trouvez. Nos conseillers client objets trouvés vous viendront en aide avec compassion et professionnalisme.

Par tel : 0821002525